History

Founded in 1923 by Gilbert E. Ayers, the Lachute Golf Club is recognized across Canada as one of the most beautiful places to play golf. The two distinctive courses were designed over 400 acres by world-renowned architects, Stanley Thompson and Howard Watson, in a natural majestic setting in the foothills of the Laurentians.

The club has an almost legendary past. Its greens have been graced with the presence of legends like Arnold Palmer, Lee Trevino, Nick Price and the famous Judy Rankin, who won the 1977 LPGA Tour with a final score of 4 under par.

Since then, the Lachute Golf Club has continued to welcome generation after generation of local golfers and opened its doors to guests wanting to play a few rounds on its magnificent, historic courses. Even today, the club is a choice venue for the tournaments of several professional sports teams, including the Alouettes and the Montréal Canadiens.

Parc

Built by world-renowned architects Stanley Thompson and Howard Watson…

© Copyright - Golf Lachute Website by ChronoGolf
;

Histoire

Fondé en 1923 par Gilbert E. Ayers, le Club de Golf Lachute est reconnu à travers le Canada comme étant l’un des plus beaux endroits pour pratiquer le golf. Situé aux pieds des Laurentides, c’est plus de 400 acres de terrains offrant deux parcours distinctifs, construits par les architectes de renommée mondiale Stanley Thompson et Howard Watson, dans un décor naturel des plus majestueux.

Marqué par un passé presque mythique, l’établissement a eu l’honneur de voir passer sur ses verts des légendes comme Arnold Palmer, Lee Trevino, Nick Price et la célèbre Judy Rankin, qui avait remporté le tournoi de la LPGA en 1977, avec un score final de -4 !

Depuis, le Club de Golf Lachute continue de recevoir des joueurs locaux de génération en génération, en plus d’ouvrir ses portes à tous ceux et celles désirant jouer quelques rondes sur ses magnifiques parcours historiques. Encore à ce jour, il s’agit d’un endroit de choix pour les tournois de plusieurs équipes sportives professionnelles, comme les Alouettes et les Canadiens de Montréal.

Parc

Construits par les architectes de renommée mondiale Stanley Thompson et Howard Watson…

© Copyright - Golf Lachute Website by ChronoGolf
;